FRANCE (Douane française): lettre ouverte à madame Hélène Crocquevieille, directrice générale.

Publié: 27 juin 2016 dans 4 - REGALIENNES, Douane, Héroïne, Informations générales
Tags:

image

Madame la directrice générale de la douane française n’a pas répondu à cette lettre datée du 21 juin 2016

Aviseur International

Madame,

Il y a déjà quelques semaines j’écrivais à votre ministre de tutelle, Monsieur Christian Eckert, pour lui demander une directive rendant obligatoire le contrôle par vos services des véhicules poids lourds, avec plaques iraniennes d’immatriculation.  Cette demande n’était que la réponse que je pensais utile pour éviter que dans le futur des saisies importantes d’héroïne ne soient dues qu’au hasard, comme ce fut le cas à Flixecourt dans la Somme.

A ce jour, sans réponse du ministère, et de passage en Italie, en zone Schengen, j’ai pu discuter avec quelques chauffeurs iraniens en attente de dédouanement ou de rechargement qui étaient extrêmement rieurs lorsque j’ai abordé le sérieux des contrôles qu’ils subissaient.

Je réitère ma demande, cette fois ci à la directrice générale de la douane, pour que, sans attendre une directive, vous incitiez vos DI, afin que nos motards, BSI et autres échelons DNRED soient d’une vigilance totale…

View original post 37 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    Obliger de RIRE. .faut pas REVER .et pourquoi , PAS fouiller TOUT les poids ,lourd qui arrive de MAROC ,avec de la DROGUE, via l « ESPAGNE ? et puis les Valises DIPLOMATIQUES.. Pas de VAGUE ;SVP..demander a Mme GROSSETETE, députer LR a BRUXELLES ,je suis obliger de RIRE ,ou a un Haut Fonctionnaire ,ancien ,conseillés de SARKOZY ,,souvenez des nouvelles devises de notre FRANCE ;Magouilles et Tripa- touages

    J'aime

Laisser un commentaire

