Revue de presse du 26/04/2020

Publié: 26 avril 2020 dans Informations générales

LIRE

0000

commentaires
  1. k.e guillon dit :

    … et pourtant un réel espoir subsiste qui ne demande qu’à être ensemencé pour donner de meilleures récoltes à ceux qui arrivent derrière nous (nous, nous n’en connaîtrons pas l’épanouissement, mais ce sera un sacré héritage de changement radical. que nous laisserons à ceux qui nous suivent : la Liberté de décider pour, par et avec eux même). Cet antidote à un nom : « organigramme-Nations » *. Il vous appartient de le demander (guilke@nordnet.fr ) pour le faire votre et le mettre en forme pour 2022. C’est maintenant ou jamais…. Si en 2022 vous laissez à nouveau un représentant de parti vous représenter, c’est que vraiment vous ne voulez que cela… Et dans ce cas ayez, alors, la sagesse de vous taire et ne plus braire…
    26/04/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3EE
    – Victoire on a atteint la plus faible progression du nombre de morts à la petite semaine. Il faut que le Français le suce pour apprécier le sel de ses dirigeants con-pétants (normal quand on ne connait que le con-finement mené pour assigner à résidence). Les tableaux au secours de la réalité (et non de la vérité, du moins pas encore…). On teste à tout vent si on le veut !
    * Organigramme-Nations n’est qu’un guide-ligne à améliorer, une trame se voulant une réflexion sur le moyen de donner, réellement, le pouvoir au Peuple et rien qu’à lui.
    Vous êtes libres de ne pas demander, mais alors ne vous plaignez plus…. Le changement commence déjà par la volonté de s’informer.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s