« De tous les régimes qu’a connus notre peuple, pas un n’a su éviter la catastrophe. Des héros qu’on nous apprenait à admirer, pas un qui n’eût fini dans la tragédie, ou du moins dans l’échec… Quand la chance s’acharne à être mauvaise, elle est plus qu’un effet de hasard. » Alain Peyrefitte
Maxime Tandonnet - Mon blog personnel
Le déroulement de cette crise du covid 19 donne lieu à des phénomènes incompréhensibles, des faits qui atteignent un tel niveau d’absurdité qu’en d’autres temps, ils seraient impossibles à croire. Que les dirigeants politiques continuent à communiquer, à pérorer, à parader, à prendre des bains de foule, à soigner leur popularité dans un tel climat où toute la population est confinée tandis que l’économie s’effondre comme un château de cartes, relève de la pure monstruosité. Faute de masques, faute de tests de dépistage, le remède miracle devrait voir le jour: une application numérique permettant de repérer et d’identifier sur son smartphone toute personne atteinte du virus. En principe pour s’en éloigner, mais un jour, pour la montrer du doigt. Comment des esprits normaux peuvent-ils concevoir et valider un mécanisme aussi lamentable avec tout l’usage qui pourrait en être fait? On interdit le jogging solitaire, qui ne présente pas le moindre…
Voir l’article original 184 mots de plus
« Quand le cauchemar prendra fin… » demandez-vous?
Quand le Peuple sortira, sans dérogation, pour virer l’incompétence au pouvoir….
On pense tout de suite violence, alors qu’il existe un antidote qui a nom « organigramme-Nations », pour que 2022, soit effectivement une ère entièrement nouvelle, pour la France et pour d’autres pays… Cet antidote est entièrement gratuit mais délivré que sur ordonnance-demande.
C’est une arme à ne pas mettre entre toutes les mains.
Que risquez-vous ? Beaucoup moins que de choper le corona-macron…
Indiquez-moi comment vous adresser des tableaux d’analyse, plébéiens je suis, issu de l’école de la rue et du bon sens, qui pourraient (rêvons) vous éclairer sur vos sujets de réflexion.
Gardez-vous bien !
Keg
guilke@nordnet.fr
J'aimeJ'aime