FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (Douane Française): dĂ©jĂ  dans l’incapacitĂ© de protĂ©ger efficacement ses propres agents, elle ne peut rien contre la propagation du Coronavirus

Publié: 13 mars 2020 dans Informations gĂ©nĂ©rales

« De grùce, écoutez-nous » :

Des médecins italiens dénoncent la minimisation des dangers du coronavirus!

Dans un post Facebook, publié le 7 mars et diffusé par le quotidien italien « Corriere della Sera », un médecin chirurgien de Bergame (au nord-est de Milan, en Lombardie), Daniele Macchini, raconte la pression exercée sur le systÚme de santé par le nombre écrasant de patients atteints du nouveau coronavirus. « La guerre a littéralement explosé et les combats sont ininterrompus, de jour comme de nuit », écrit-il, qualifiant la situation de « catastrophe épidémiologique » et de « tsunami » qui a « submergé » les médecins italiens.

LIRE

0000

Inutile de courir faire des stocks alimentaires ou de liquide hydro-alcoolique puisque les approvisionnements continuent normalement.

Mais rester Ă  plus d’un mĂštre de votre plus proche voisin, Ă©viter de tousser en public et, sachez qu’il est interdit de cracher, par contre se laver les mains et s’appliquer si possible un liquide hydro-alcoolique systĂ©matiquement lorsque que vous pourriez ĂȘtre amenĂ©s Ă  toucher une poignĂ©e de porte et en tous cas, le plus souvent possible et tout ira bien.

Le port d’un masque est vivement conseillĂ© pour tout dĂ©placement en public tout en respectant le mĂštre de distance de sĂ©paration.

Les Français ne sont pas mieux protégés que leurs voisins italiens.

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s