FRANCE (Emmanuel Macron a expliqué): Alexandre Benalla « n’est pas payé 10.000 euros… et accessoirement n’est pas mon amant »

Publié: 25 juillet 2018 dans Informations générales

LIRE PLUS

https://m.huffingtonpost.fr/2018/07/24/emmanuel-macron-a-explique-alexandre-benalla-nest-pas-paye-10-000-euros-et-accessoirement-nest-pas-mon-amant_a_23488810/

0000000

0000000

commentaires
  1. Bonjour. Il serait intéressant de savoir les raisons qui ont poussé des officiers de police à devenir violent. Le site vous offre le moyen de vous exprimer.
    Marc Fievet

    J'aime

    • Astrid de la Chauvelière dit :

      Bonsoir, votre site relate chaque jour des prises de stupéfiants tant au plan national que sur un plan international. Être le témoin de quelque chose d’impensable dans une ville bretonne et de surcroît un trafic de drogue avec des ramifications à l’étranger. Doit-on se contenter d’être spectateur ou rassembler des éléments qui pourraient constituer des preuves ? Les faits ont été signalés au Commandant de police de la ville concernée mais il s’avère que quelques hommes de ce commissariat sont impliqués dans le trafic de stupéfiants. Le mafieux local bénéficie de cette protection policière. Malgré la saisine de l’IGPN, cette grande patronne réputée incorruptible, a-t-elle étouffée l’affaire qui dérange ? Un procureur réputé intègre fait disparaître les dossiers quand il y a des plaintes pour « violences policières » répétées surtout de la part d’un major de police ! Pour vous écrire ceci, je dispose de preuves que j’ai dû mettre en sécurité car des officiers de police ont tenté de me subtiliser; à mon domicile, les documents se rapportant à cette affaire. J’ai fait simplement un devoir de citoyen en dénonçant un trafic de drogue, une organisation criminelle et pour cette raison, des officiers de police se sont acharnés à me détruire.

      J'aime

      • Les faits que vous invoquez comme les accusations que vous portez sont graves. Je pense que ce commentaire aurait plus sa place sur un des articles qui sont publiés sur Aviseur international puisque le contenu de votre commentaire est axé sur la drogue et les régaliennes en charge de la lutte.

        J'aime

  2. Astrid de la Chauvelière dit :

    « Quelle mascarade depuis une semaine ! Cessez d’abreuver les français sur une histoire qui a un but ultime, mettre à mal notre président de la République.
    Les sénateurs, les députés n’ont-ils pas autre chose à faire, dans l’intérêt de la France et des français, que d’écouter par commissions interposées les justifications des hiérarchies tous corps d’armes confondus qui ne pensent qu’à une chose : protéger leur petite carrière !
    J’ai subi des violences policières de la part d’officiers de police d’un commissariat des côtes d’Armor.
    En mars 2016, malgré l’intervention du procureur Bertrand Leclerc, du sénateur Yannick Botrel, que la grande patronne de l’IGPN, Madame Monéger-Guyomarc’h soit parfaitement informée des faits puisqu’un accusé réception du ministère de l’intérieur me communiquait une référence de dossier : IGPN/ UCE/N° 16/00…-D, j’ai eu la désagréable surprise d’apprendre que mon dossier a disparu du TGI de Saint Brieuc.
    Tous les citoyens ne bénéficie pas d’un traitement de faveur comme Mr Benalla que je soutiens »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s