RÉGALIENNES (France): à la DNRED comme à l’OCRTIS, on s’est mis en mode ‘roues libres’ pour le plus grand bonheur des narcos

Publié: 22 septembre 2017 dans Informations générales

Aviseur International

Depuis les exploits douaniers du Bd Exelmans où nos plus fins limiers avaient réussi à stopper la distribution sur le marché parisien de 7 tonnes 100 de cannabis acheminées là par les meilleurs transporteurs de l’OCRTIS de François Thierry…Tout semble s’être figé !

Bien sûr l’arrivée aux manettes de la DNRED de Corinne Cleostrate avait comblé d’aise les agents des DOD, DED et DRD qui craignaient que le départ de Jean Paul Garcia n’annonce une reprise en main par un ‘étranger’ à la maison. Ouf, Corinne Cleostrate, au moins, elle connait la chanson et je pensais alors que le portefeuille d’affaires en cours ne serait pas mis au coffre pour traitement ultérieur par frilosité excessive ou par méconnaissance d’un nouvel arrivant.

Pour l’OCRTIS, le nouveau boss, Vincent Le Beguec, peu causant et procédurier, connu pour son sérieux, a certainement dû trouver des dossiers vides.

En effet, les saisies spectaculaires ne…

Voir l’article original 316 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s