DNRED (Douane française): l’ex-boss de l’OCRTIS François Thierry est soupçonné d’avoir récupéré des valises de came à Roissy

Publié: 27 janvier 2017 dans Informations générales

Aviseur International

francois-thierry-ocrtisUne bande audio réalisée lors d’une réunion à la direction du renseignement des douanes, 18 rue de Charonne, met en cause François Thierry, ex-patron de la lutte antidrogue soupçonné d’avoir récupéré des valises de came à Roissy.

°°°°°°°°

DNRED (Douane française): lorsque NS 55 passait rue de charonne

————

En janvier2016, tous les douaniers sont à nouveau entendus, dont Roger Combes, le patron de la Division des recherches à l’origine de la réunion enregistrée en septembre2010. «Avez-vous autre chose à déclarer avant que nous mettions fin à notre audition ?» lui demande ce jour-là lemagistrat. «Je pense que François Thierry n’est pas honnête mais je ne suis rien par rapport à lui, répond Combes. Je n’ai jamais pu me livrer à ce point, personne ne m’aurait cru. J’ai conscience qu’en vous parlant sur les doutes que j’ai sur ces personnes qui ont eu ce type d’agissements…

View original post 126 mots de plus

Laisser un commentaire

