Ecœurement croissant

Publié: 21 novembre 2015 dans Informations générales, Réflexions
Tags:

Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

imagesBon. Je sais, je me répète. Je pourrais me taire et ne plus rien écrire pendant quelque temps. « Ceux qui se taisent, les seuls dont la parole compte » écrit Charles Péguy. Le silence n’est-il pas l’attitude la plus adaptée, à un certain niveau d’écoeurement? Je suis dégoûté. Un sondage le Parisien paru hier soir, montre une nouvelle poussée de l’extrême droite (27%) et une fulgurante remontée du parti socialiste (26%), l’opposition se trouvant reléguée au troisième rang. Je ne peux pas supporter l’idée que des idéologues ou des politiciens, d’extrême droite à l’extrême gauche, puisse être traversés par l’idée même de gagner des élections en raison du malheur qui vient de se produire. Il faut dire qu’ils sont si bêtes dans l’opposition. Il semblerait qu’un ténor des Républicains, en réaction contre les attentats islamistes, se soit prononcé pour « l’interdiction des crèches chrétiennes dans les mairies ». Ils sont bêtes, ils sont bêtes, ils sont bêtes…

View original post 297 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    JE pense que ce qui mine Maxime, ce sont les lâches et hypocrites de Gauche et de Droite; et le PIRE..la montée de notre Droite National.Pourtant, nous,de la droite la plus bête du Monde, SARKOZY a préféré laisser la place au candidat de L’UNION de la GAUCHE.
    LA BONNE QUESTION A SE POSER: PEUVENT T’ILS GÉRER PLUS mal que la Droite et la Gauche? IMPOSSIBLE. Pour juger ,il faut d « abord être élu, ensuite , si le FN.. gére comme a FRÉJUS et bien en 2017 elle pourrait être la Première femme PRÉSIDENTE.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s