EUROPE (Clandestins): « Ces flux incontrôlés recèlent une menace inégalée pour la sécurité européenne» s’alerte un expert sécuritaire européen

Publié: 21 novembre 2015 dans Informations générales, Migrants - Réfugiés, UE (Union européenne)
Tags:

civilwarineurope

imageL’Europe peut-elle détecter des djihadistes qui tenteraient de s’infiltrer parmi les migrants transitant via la Grèce et les Balkans? «S’ils ne sont pas déjà dans la base de données, c’est presque impossible», tranche le capitaine de police en première ligne sur l’île grecque de Lesbos (…)

«Aucun policier ici n’a jamais songé à laisser partir un seul migrant sans avoir pris ses empreintes», insiste-t-il, dans le cadre d’une visite du camp par le commissaire européen à la Santé, Vytenis Andriukaitis. Et sans le laissez-passer délivré après cette procédure, les migrants ne peuvent pas acheter le billet de ferry pour poursuivre le voyage, se prévaut-il. Mais ce document, aisément falsifiable, fait déjà l’objet d’un trafic. Six Pakistanais ont été arrêtés mercredi à Lesbos, accusés d’avoir vendu des faux.

Vendredi matin du coup, la police contrôlait pour la première fois au port du Pirée les migrants débarqués de l’île. A Moria jeudi…

View original post 197 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    MERCI Mme MERKEL… L’EUROPE vote pour LES NATIONALISTES. et NOS SUISSES font de MÊME Les VEAUX FRANÇAIS on compris que leurs pays est en DANGER

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s