RENSEIGNEMENT: les Etats-Unis étaient au courant des attentats de Paris (chef du Parti communiste russe)

Publié: 19 novembre 2015 dans Informations générales, Réflexions
Tags:

histoireetsociete

IRIB- Le chef du Parti communiste russe Guennadi Ziouganov a déclaré que les agents de renseignements américains notamment la NSA étaient bien au courant des projets d’attentats terroristes à Paris, mais qu’ils avaient gardé le silence, intentionnellement.

Il a confié à la chaîne deux de la télévision d’Etat russe que l’agence de sécurité centrale des Etats-Unis, NSA, outre ses programmes d’espionnage et d’écoute des conversations téléphoniques des millions de personnes aussi bien aux Etats-Unis qu’ailleurs, elle était au courante des projets d’attentats des terroristes à Paris. « Les Etats-Unis restent silencieux en ce qui concerne les attaques terroristes à Paris, car ils veulent en profiter pour justifier leurs propres politiques et démarches », a ajouté le chef du Patri communiste russe. Il a souligné que les Etats-Unis cherchaient à faire croire que sans Washington, les pays européens seraient victimes des attaques des terroristes et qu’ils avaient besoin des capacités militaires…

View original post 353 mots de plus

commentaires
  1. […] RENSEIGNEMENT: les Etats-Unis étaient au courant des attentats de Paris (chef du Parti communiste russe) https://internationalinformant.wordpress.com/2015/11/19/les-etats-unis-etaient-au-courant-des-attent… […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s