Le député-maire de Levallois-Perret a cette fois été mis en examen pour fraude fiscale dans l’enquête sur son patrimoine.

Source AFP

Publié le 15/10/2015 à 17:49 – Modifié le 15/10/2015 à 19:14 | Le Point.fr
Le député-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany (Les Républicains) a été mis en examen jeudi pour fraude fiscale dans l'enquête sur son patrimoine.

Le député-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany (Les Républicains) a été mis en examen jeudi pour fraude fiscale dans l’enquête sur son patrimoine.AFP©PIERRE ANDRIEU
Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen jeudi, cette fois pour fraude fiscale, dans l’enquête sur le patrimoine de son couple, notamment des villas à Saint-Martin aux Antilles et à Marrakech, a appris l’AFP de source judiciaire. L’élu était déjà mis en examen notamment pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale. Jeudi matin, accompagné de son avocat, il est arrivé pour se voir signifier ce nouveau chef, conséquence d’une plainte de l’administration fiscale.

Sur Europe 1, Patrick Balkany a expliqué être engagé dans « une discussion de marchand de tapis avec le fisc », jugeant « scandaleuse » la plainte de Bercy. Il a donc demandé à la juge de « ne pas (le) mettre en examen ». « Je lui ai dit que si elle me mettait en examen, je m’en allais, ce que j’ai fait », a-t-il raconté. Si son avocat a dénoncé un « acharnement démesuré confinant à la mise à mort », les ennuis de Patrick Balkany ne sont peut-être pas terminés.

lire plus sur http://www.lepoint.fr/justice/patrick-balkany-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-15-10-2015-1973985_2386.php

00000000000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s