FRANCE: la violence du PDG d’Air France s’exerce contre nous tous et produit partout la guerre civile

Publié: 6 octobre 2015 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 3 - POLITIQUE, Informations générales, Paris, Transport aérien
Tags:

histoireetsociete

Le PDG d'Air France Alexandre de Juniac, le 28 septembre 2014, lors d'une conférence de presse à Paris.
Le PDG d’Air France Alexandre de Juniac, le 28 septembre 2014, lors d’une conférence de presse à Paris. (DOMINIQUE FAGET / AFP)

La violence sociale est une réalité, tandis que la presse, le gouvernement n’ont pas assez de mots pour fustiger les travailleurs d’Air France et la colère qui les a poussé à arracher la chemise des cadres, rappelons qui est le PDG d’Air France et quelle est sa vision du travail dans l’entreprise, sa référence à des concurrents débarrassé du droit du travail, les monarchies du Golfe… Quoiqu’on en pense il y a une logique dans ce gouvernement socialiste: prendre comme alliés les dites monarchies, utiliser les travailleurs qualifiés qui fuient les bombes comme de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci et à partir de là aller vers le retour au XIX siècle de la France. C’est ça leur Europe, celle qui appuie partout la guerre et…

View original post 347 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    A combien se monte, la DETTE , 6 MILLIARDS chut et combien, les intérêts. Chut…que ce soit la DROITE ou la GAUCHE , il y a une logique , le licenciement de petites gens à moins de 1500 euros , qui savent, que le chômage, augmente, tout les mois , qui sont ces gens? Des extrémistes de la CGT et AIR FRANCE n’est pas la seule, et on en a pas fait un plat ? souvenez vous de MITAL.. l’état doit vendre sa participations et réduire la dette , ensuite la connerie du CHIRAC et sa TAXE , et alléger les taxes on peut comprendre , la violence , cars 2900 personnes dehors peuvent déclencher la colère,et pourquoi, on ne pointe pas Les responsables de n’avoir pas fait, comme leurs concurrents?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s