EUROPE (Union européenne): 630.000 clandestins sont entrés en Europe depuis le début de l’année

Publié: 5 octobre 2015 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, Informations générales, Migrants - Réfugiés, UE (Union européenne)
Tags:

civilwarineurope

th (4)Quelque 630.000 personnes sont entrées illégalement en Europe depuis le début de l’année, a affirmé Fabrice Leggeri, le patron de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex, dans une interview au groupe de presse français Ebra.

Nous avons enregistré environ 630.000 franchissements illégaux de frontières, fin septembre, a indiqué M. Leggeri, en parlant de crise migratoire sans précédent en Europe depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, dans cette interview à paraître lundi dans les quotidiens Dernières nouvelles d’Alsace et l’Alsace (est).

A l’approche du Conseil européen des 15 et 16 octobre, il plaide ainsi pour la coopération européenne, car les États-membres doivent comprendre qu’au lieu de déployer des centaines de policiers à leurs frontières nationales, il serait plus utile de les envoyer à la frontière extérieure. La vraie frontière de la France, elle est à Vintimille, mais aussi à Lampedusa, à Lesbos, à Melilla…

Si chaque État gère…

View original post 83 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    j’invite tout le monde a boire un café au MARVAL, situé très près de la frontière à Menton. Vous verrez passer par groupe de deux des étrangers venus du Monde entier; vous serez étonné par le nombre; vous aller avoir la réponse des électeurs au régionale!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s