ALLEMAGNE: affrontements ethniques entre 400 clandestins pakistanais et albanais, 14 blessés dont 3 policiers

Publié: 29 septembre 2015 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, Allemagne, Informations générales, Migrants - Réfugiés
Tags:

civilwarineurope

GsjoCZS14 personnes ont été blessées ce dimanche dans une bagarre de masse dans un camp de réfugiés à Kassel-Calden. Plusieurs centaines de personnes de différentes nationalités ont pris part à cet affrontement pendant plusieurs heures.

La police a tenté dans la soirée de trouver un foyer d’accueil temporaire pour l’un des deux groupes ethniques concernés afin de pacifier la situation. Près de 50 policiers ont été mobilisés sur le site de l’ancien aéroport Calden où sont logés les réfugiés (…)

Un premier affrontement a eu lieu en début d’après-midi, entre de deux groupes de deux nationalités différentes. 60 personnes environs se sont affrontés de chaque coté. Huit personnes ont été blessées. La police est intervenue et la situation s’est calmée.

Dans la soirée, la violence a repris une fois de plus. Cette fois, ce sont 70 personnes d’un côté et 300 de l’autre qui se sont affrontés. Trois migrants et…

Voir l’article original 14 mots de plus

commentaires
  1. michel43 dit :

    En France, c’est exactement pareil..et forcément, cela va favoriser, les Droites Nationales. MERCI Mme MERKEL, c’est Vous, la Responsable..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s