Retour sur l'affaire Robert Boulin dans “13H15, le dimanche” sur France 2

A suivre ce dimanche 20 septembre dans “13H15, le dimanche”, le retour sur Affaire Boulin, un document de Marie-Pierre Farkas, Jean-Marie Lequertier, Ghislain Delaval.

36 ans de bataille judiciaire pour connaître un jour la vérité sur la mort de son père… Fabienne Boulin espère, depuis 36 ans, comprendre ce qui s’est vraiment passé sur les bords de l’Etang Rompu, en forêt de Rambouillet.

Elle veut que la justice réexamine dans le détail le dossier Robert Boulin, ministre de la République, disparu tragiquement le lundi 29 octobre 1979, dans des circonstances qui suscitent, aujourd’hui encore, beaucoup de questions.

Un non–lieu a été prononcé en 1991, mais comme personne n’a été condamné, ni innocenté dans cette affaire, la justice permet de déposer plainte. C’est ce qu’ont fait Fabienne Boulin et sa jeune avocate, Marie Dosé.

Cette plainte pour « assassinat, séquestration et tentative d’enlèvement » vient d’être jugée recevable par la doyenne des juges de Versailles. Et elle va, elle-même, instruire le dossier Boulin.

Pour Fabienne Boulin, l’affaire ne recommence pas, elle continue, car elle n’a jamais abandonné sa quête pour la vérité.

http://www.coulisses-tv.fr/index.php/infos/item/6674-retour-sur-l-affaire-robert-boulin-dans-%E2%80%9C13h15,-le-dimanche%E2%80%9D-sur-france-2

Lire aussi: FRANCE (les cadavres dans le placard de Charly): pour Boulin, l’affaire est dans le SAC

000000000000000000000000000000000000000

Publicités
commentaires
  1. Marc Fievet dit :

    FRANCE (Affaire Boulin): le mystérieux Monsieur Paul

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s