HONGRIE: pour le premier ministre l’immigration de masse met en péril la survie de l’Europe

Publié: 1 août 2015 dans EUROPE, Hongrie, Informations générales, Migrants - Réfugiés, Réflexions, UE (Union européenne)
Tags:

civilwarineurope

image(…) “La question à présent n’est plus vraiment de savoir dans quel genre d’Europe nous, Hongrois, nous voulons vivre, mais plutôt de savoir si ce que l’on appelle l’Europe aujourd’hui survivra ?” a déclaré le Premier ministre Viktor Orban lors du 26ème Camp d’été des écoles et étudiants à Tusnádfürdő (Baile Tusnad), une petite ville hongroise située dans la Roumanie actuelle.

“Notre réponse est claire : nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens” a-t-il ajouté. Le Premier ministre hongrois a souligné que l’immigration de masse contemporaine était la conséquence d’un processus politique. Selon lui, la menace réelle ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique.

La gauche veut détruire l’Europe

Le chef du gouvernement hongrois a durement critiqué les élites de gauche européennes et hongroises qui, dit-il, ne perçoivent pas l’immigration comme un danger mais comme une opportunité. Selon lui la gauche croit que…

Voir l’article original 131 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s