FRANCE (guerre civile): affectation de 7 000 militaires à la surveillance du territoire français

Publié: 30 avril 2015 dans 3 - POLITIQUE, Défense, Informations générales, Paris
Tags:

civilwarineurope

imageFace à la menace terroriste islamique, le budget de la Défense français va augmenter de près de 4 milliards d’euros de 2016 à 2019 et 7 000 militaires seront affectés en permanence à la sécurité nationale, a annoncé mercredi François Hollande.

L’opération Sentinelle de patrouilles militaires engagée depuis le début de l’année avec 10 000 hommes sera “pérennisée” avec 7 000 militaires affectés à cette mission de manière durable.

Le budget de la Défense, qui est en 2015 de 31,4 milliards d’euros, va bénéficier de 3,8 milliards (d’euros) supplémentaires entre 2016 et 2019, a aussi indiqué le président.

Cette augmentation visera les dépenses en personnels et en équipements dont l’armée française a besoin pour s’adapter aux nouveaux défis posés par la menace terroriste. François Hollande a notamment évoqué la nécessité d’accorder plus de moyens à la cyberdéfense et au renseignement.

Source : http://breizatao.com/2015/04/29/guerre-civile-affectation-de-7-000-militaires-a-la-surveillance-du-territoire-francais/

Voir l’article original

commentaires
  1. […] FRANCE (guerre civile): affectation de 7 000 militaires à la surveillance du territoire français https://internationalinformant.wordpress.com/2015/04/30/guerre-civile-affectation-de-7-000-militaire… […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s