Menaces contre la mère d’une victime de Merah : la lycéenne hors de cause
Latifa Ibn Ziaten, mère du militaire Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohamed Merah, froidement assassiné à 30 ans le 11 mars 2012 à Toulouse, prône un islam de tolérance. Elle a recu des menaces provenant du compte Facebook d’une lycéenne, manifestement été piraté.Cette dernière est a priori hors de cause.
Argentine: l’ex-épouse du procureur Nisman ne croit pas au suicide
Buenos Aires – L’autopsie a conclu au suicide du procureur argentin Alberto Nisman mais son ex-épouse, également magistrate, ne croit pas qu’il se soit suicidé alors qu’il devait révéler une éventuelle entrave à l’enquête sur l’attentat contre la mutuelle juive AMIA en 1994.
Dropbox croque cloudOn et s’installe en Israël
Dropbox croque la startup israélienne CloudOn, qui compterait 9 millions d’utilisateurs, et installe des bureaux en Israël. CloudOn, un service d’hébergement de synchronisation de fichiers centré sur les fichiers Office, cesse d’accepter les nouveaux utilisateurs dès aujourd’hui, et cessera de fonctionner en mars prochain.
Le raid sur le Golan est un « succès », estime un ancien du Shin Beth
Yaakov Peri, ancien membre du Shin Bet (les services israéliens du renseignement intérieur), a estimé, dans une interview accordée à la radio militaire israélienne et citée par le Jerusalem Post, que le raid aérien de dimanche sur le Golan syrien est un « succès ». Peri s’est toutefois abstenu d’attribuer la frappe à Israël.
Attaque de Kuneitra : le Courant du Futur critique à nouveau l’implication du Hezbollah en Syrie
Le bloc parlementaire du Futur a condamné, au terme de sa réunion hebdomadaire mercredi sous la présidence du député Samir el-Jisr, l’attaque israélienne contre le convoi du Hezbollah à Kuneitra qui a fait douze morts, rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle). Le bloc a ainsi souligné que « toute attaque ennemie visant un territoire arabe, indépendamment des circonstances, est totalement refusée et condamnée ».
La Turquie baisse son principal taux d’intérêt
La banque centrale turque a abaissé son principal La banque centraleDécouvrez la définition de ce terme avec Saxobanque turque a abaissé son principal turque a abaissé son principal taux d’intérêt de 50 points de base mardi face au ralentissement de l’inflationDécouvrez la définition de ce terme avec Saxobanque et dans un contexte de pressions politiques croissantes à cinq mois des élections parlementaires de juin.
La Russie pourrait finalement livrer ses S-300 à l’Iran
MOSCOU, 20 janvier (Reuters) – La Russie pourrait finalement livrer son système de défense antimissile S-300 à l’Iran, honorant un contrat qu’elle avait annulé en 2010 à la suite de pressions occidentales, rapportent mardi des médias russes et iraniens. En visite à Téhéran, le ministre russe de la Défense,
PLUS sur: http://isranews.com/
0000000000000000000000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s