INDO Defence 2014: la Russie représentée par 14 sociétés à Jakarta

MOSCOU, 31 octobre – RIA Novosti/La Voix de la Russie

Quatorze sociétés représenteront la Russie au salon international d’armement INDO Defence 2014 qui se tiendra du 5 au 8 novembre à Jakarta, a annoncé vendredi le Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique (FSVTS).

« 14 sociétés russes (…) dont l’Agence russe d’exportation d’armements (Rosoboronexport), le groupe de recherche et de production Uralvagonzavod de Nijni Taguil, le consortium Almaz-Anteï, l’avionneur Sukhoi, le bureau d’études KBP de Toula, Groupe unifié de constructions navales russe (OSK) présenteront des produits à vocation militaire (525 pièces exposées dont 32 échantillons) sur une superficie de 800 m² », a indiqué le Service.

Le directeur adjoint de FSVTS, Vladimir Drojjov, conduira la délégation russe à Jakarta. Le holding russe de hautes technologies Rostec dirige le stand russe au salon INDO Défense 2014.

Organisé tous les deux ans, INDO Defence Expo&Forum est l’un des salons d’armement les plus importants de la région Asie-Pacifique. La 6e édition du salon présente plus de 600 sociétés d’une cinquantaine de pays. Près de 15.000 délégués participent aux manifestations d’INDO Defence 2014.

RIA Novosti

000000000000000000000000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s