Dieu merci, Vingt-huit ministres de l’Intérieur se réunissent pour enrayer le Recrutement des Jihadistes sur Internet,,,,,,,,Sujet 2 : Cri de détresse d’un grand-père…..

Publié: 10 octobre 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 3 - POLITIQUE, 5 - GUERRES & Conflits, EUROPE, Informations générales, Police, Services de renseignement, Terrorisme
Tags:, , , , ,

azouzimedblog

Recrutement pour le jihad sur Internet: une réunion au sommet pour l’enrayer

Vingt-huit ministres de l’Intérieur dont Bernard Cazeneuve ainsi que les principaux responsables d’Internet comme Google, Facebook, Twitter et Microsoft sont réunis ce jeudi au Luxembourg. Au programme: la lutte contre le processus de recrutement des terroristes, et notamment du jihad, sur la Toile. « Il est important que l’on puisse faire en sorte que des codes de bonne conduite soient mis en œuvre, qui permettent d’éviter que cette propagande ne soit diffusée », a déclaré Bernard Cazeneuve.

===========================

Possible départ en Syrie d’une famille de onze: le cri de détresse du grand-père

Onze membres d’une même famille auraient quitté la région niçoise pour se rendre en Syrie faire le jihad. Le grand-père de la famille qui a donné l’alerte est désemparé. Sa femme, ses deux filles, son fils et ses petits-enfants sont partis depuis une dizaine de jours et depuis…

Voir l’article original 28 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s