Victor PEREZ: J.Street, la Suède et d’autres  »amis »d’Israël
J.Street est un groupe de pression américain qui assure qu’il veut le bien de l’Etat d’Israël. Si ! Si ! Selon, évidemment, l’adage bien connu que « celui qui aime bien châtie bien ». Il « aime »si fort que les Israéliens s’en éloignent. Restent à ses côtés, bien sûr, tout ceux qui ont le même « amour »de « l’entité sioniste » et veulent lui dicter, à tous prix, où se trouve son …
 —————————————————-
Israël critique la décision de la Suède
La décision du nouveau Premier ministre suédois Stefan Löfven de reconnaître «l’Etat de Palestine», une première pour un pays occidental membre de l’Union européenne, ne plaît pas à l’Etat hébreu.
 ——————————————————-
Arabie Saoudite : plus de 130 morts depuis le début du Hajj
Plus de 130 personnes de différentes nationalités sont mortes depuis le début officiel du Hajj, jeudi dernier. Ces décès ont concerné pour la plupart des personnes souffrant de maladies chroniques.
 ———————————————
Il y a 11 ans, le Jihad Islamique assassinait 21 Israéliens à Haïfa
Le samedi 4 octobre 2003, une terroriste du Jihad Islamique commettait un attentat-suicide dans le restaurant Maxim à Haïfa, tuant de façon indiscriminée juifs, musulmans et chrétiens. C’était il y a 11 ans. Le samedi 4 octobre 2003, deux jours avant Yom Kippour, le jour le plus sacré du calendrier juif. Plusieurs familles se réunissaient au restaurant Maxim à Haïfa pour le déjeuner du Shabbat. Cet endroit était souvent décrit comme le symbole de la diversité de la population d‘Israël et de …
 —————————————————————
Joe Biden: Erdogan a admis son erreur
Le président turc M.Erdogan a dénoncé avec véhémence samedi les propos attribués au vice-président américain, Joe Biden, accusant les alliés de son pays, dont la Turquie, d’avoir financé et armé des organisations « terroristes » en Syrie. « Si M. Biden a utilisé de tels propos, il deviendra quelqu’un du passé pour moi (…) Personne ne peut accuser la Turquie d’avoir soutenu une quelconque organisation terroriste en Syrie, y compris l’EI » (groupe Etat Islamique), a insisté l’homme fort de Turquie.
 ———————————————————-

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s