Les plans des Etats-Unis au sujet de la guerre en Syrie s’élargissent

Publié: 29 septembre 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 5 - GUERRES & Conflits, Informations générales, Syrie, USA
Tags:

Cellule44

Par La Voix de la Russie |

Les attaques aériennes des positions des extrémistes de l’État Islamique sur le territoire de l’Irak et de la Syrie ne satisfont plus les États-Unis.

Le Pentagone insiste sur la tenue de l’opération terrestre. Une série de pays ont exprimé la volonté de soutenir cette initiative de Washington. Mais d’autres trouvent que sans le mandat du Conseil de Sécurité de l’ONU, les hostilités de l’Ouest dans la région peuvent provoquer le début de la troisième guerre mondiale.

Les États-Unis ont commencé à porter des attaques frappes aériennes sur les positions des terroristes de l’EI sur le territoire de la Syrie sans la sanction du Conseil de Sécurité de l’ONU et l’autorisation de Damas. Le Pentagone n’a pas encore adressé de demande officielle sur la tenue de l’opération terrestre. Les résultats du sondage de l’opinion publique effectué par la compagnie américaine de télévision NBC et…

Voir l’article original 497 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s