logo_isranews_dark_302x67

L’antisémitisme est de retour en France
91%. C’est le chiffre de l’augmentation des actes antisémites en France, en seulement un an. Le CRIF dénonce un «phénomène de masse». Un chiffre qui choque et une communauté juive qui s’inquiète.
L’Iran refuse que son programme d’enrichissement soit limité
Le président iranien Hassan Rohani a déclaré que son pays refusait d’être limité dans son programme d’enrichissement d’uranium comme l’exigent les États-Unis et leurs alliés occidentaux, a rapporté jeudi le site officiel du gouvernement iranien.
Les États-Unis frappent des raffineries de l’EI en Syrie
Les États-Unis frappent des raffineries de l’EI en Syrie
Des frappes américaines et arabes ont visé, mercredi, des raffineries pétrolières contrôlées par l’organisation de l’EI. La coalition, dirigée par les États-Unis, espère ainsi tarir une importante source de revenus des jihadistes en Syrie.
Sous nos regards, l’invasion barbare
De l’aube des Printemps arabes aux ténèbres qui s’imposent aujourd’hui à nous, le temps sera passé si vite. Du spectacle des foules en liesse, des dictateurs moqués, livrés à la vindicte de leurs victimes, de ces images de 4×4 sillonnant les déserts, des mitrailleuses juchées sur le toit, nous voilà désormais aux portes d’un abominable cauchemar.
Danemark:déficit au-delà de 3% en 2015
La banque centrale du Danemark a déclaré mardi que le déficit public du pays dépasserait en 2015 la limite autorisée par l’Union européenne en raison d’une croissance plus faible qu’attendu, relançant le débat à l’échelle européenne sur la nécessité de maintenir des objectifs stricts en matière de déficits.
 
En Australie, un terroriste présumé poignarde deux policiers avant d’être abattu
Un homme soupçonné de terrorisme par le renseignement australien a blessé deux policiers à coups de couteau avant d’être abattu dans la banlieue de Melbourne, mercredi 24 septembre. Agé de 18 ans, l’individu, dont le passeport avait été annulé il y a une semaine pour des raisons de sécurité, selon les autorités, avait été convoqué la veille dans un commissariat.
http://isranews.com/
0000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s