L’Autriche repousse 2.000 clandestins vers l’Italie : « Mare Nostrum, ce sont VOS immigrés »

Publié: 20 septembre 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, Autriche, Informations générales, Italie, Migrants - Réfugiés
Tags:

civilwarineurope

image« Vous aidez les passeurs à transporter les clandestins en Italie ? Alors, ces clandestins, vous vous les gardez… »

Ceci est, en résumé, la réponse du gouvernement autrichien qui, fatigué de l’invasion de clandestins arrivés grâce à Mare Nostrum, a décidé de repousser les immigrés qui tentent d’aller vers le Nord.

Depuis le mois de juillet, plus de 2’000 clandestins ont été renvoyés du Brenner par les forces de l’ordre. Ceci a été confirmé par le syndicat de la police italienne qui avertit : « Nous ne sommes plus en mesure de gérer seuls cet afflux massif de migrants; et cela sans parler de la quasi absence de contrôles sanitaires qui met en danger la santé de nos agents qui risquent à chaque instant de contracter des maladies contagieuses ».

Source : http://www.mattinonline.ch/laustria-respinge-2000-immigrati-mare-nostrum-immigrati-vostri/ via lesobservateurs.ch

Voir l’article original

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s