Terroristes et trafiquants passent une alliance impie

Publié: 17 septembre 2014 dans 10 Downing Street, 2 - WORLDWIDE, 3 - POLITIQUE, 5 - GUERRES & Conflits, AFRIQUE, Amérique centrale, Amérique du sud, ARMEMENT, CIA, DCRI, DEA, DNRED, Douane, EUROPE, Gendarmerie, Informations générales, INTERPOL, Kremlin, MOYEN-ORIENT, Narcotrafic, NSA, OCRTIS, Paris, Police, Services de renseignement, Terrorisme, TRACFIN, Washington
Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7764337469_marc-fievet-sur-rtl-le-6-septembre-2013

Après le SAC  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_d%27action_civique), le GAL  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupes_antiterroristes_de_lib%C3%A9ration) et  l’IRA  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_r%C3%A9publicaine_irlandaise), c’est au tour des groupes islamistes présents dans le Sahel comme AQMI, le MUJAO, Ansar Dine et Boko Haram de « fonctionner » grâce aux profits générés par la cocaïne.

Les groupes terroristes disposent de deux sources principales de financement, explique le président de la CMAIS Mountacir Zian à Magharebia : le trafic de drogues et les enlèvements avec demande de rançons.

 

Aviseur International

Il existe un lien établi entre les trafiquants de drogues en Amérique latine, dont la Colombie, et les gangs armés dans la région du Sahel.

Imrane Binoual à Casablanca a contribué à ce reportage pour Magharebia – 12/09/2014

Alors que l’on craint que les combattants de l’État islamique (EI) ne deviennent une source d’inspiration pour les jihadistes hors du Moyen-Orient, les spécialistes lancent une mise en garde : le groupe a donné aux extrémistes de la zone du Sahel-Sahara le courage de s’enhardir.

Les groupes islamistes appartenant à la franchise al-Qaida sont d’ores et déjà solidement implantés sur de vastes territoires. Cette menace qui plane, associée à l’avancée de l’EI, a poussé l’Union africaine à tenir un sommet sur le terrorisme, le premier de ce type pour l’organisation.

Les chefs africains des services de renseignement, qui se sont réunis à Nairobi le mois dernier avant la conférence, ont également mis…

Voir l’article original 1 461 mots de plus

commentaires
  1. J’approuve cet article. Mais de la même façon que l’armée française TRAFIQUAIT EN CHINE avec les MAFIAS DU KUOMINGTANG de la même façon ces coupeurs de mains Ansar Eddine et dealers « laïcs » MNLA sont des PANTINS DE LA DGSE… et rétribués comme tels !
    MERCREDI 13 AOÛT 2014
    http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/08/mali-france-le-coupeur-de-mains-iyad-ag.html
    Mali-France: Le coupeur de mains Iyad Ag Ghali financé (20M€) par François Hollande en octobre 2013 appelle à combattre la France en août 2014 ! HollandeGATE financier et chef secret de Ançar Eddine
    par Yanick Toutain
    10 mois après le versement de 20 millions par François Hollande, le terroriste Iyad Ag Ghali le coupeur de mains de Aguel Hoc (crimes du 24 janvier 2012) annonce combattre la France ! De qui se moque-t-on ?
    La seule explication rationnelle ? Iyad Ag Ghali est un psychopathe qui a été payé par la police secrète sarkhollandiste franceàfric pour justifier des lois fascistes en France ! Même RFI est obligée parfois de reconnaître cette vérité terrible :

    « Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes » (sic cité sur RFI )

    Les présidents Sarkozy et Hollande sont les responsables secrets du terrorisme islamofasciste en Afrique. Ce sont eux les protecteurs du groupe terroriste criminel Ançar Eddine, les meurtriers du Nord-Mali. Nous dénoncions la somme ahurissante de 20 millions d’euros versée au leader d’Ançar Eddine, Iyad Ag Ghali en octobre dernier.
    MARDI 13 MAI 2014

    Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012
    « Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes » (sic cité sur RFI )
    http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/05/mali-nigeria-le-salaire-de-10000.html

    Lire Un premier hommage au capitaine
    Sékou Traoré résistant anti-fasciste.
    Assassiné par MNLA Ansardine
    agents de la DGSE le 24 janvier 2012
    dans le complot Franceàfric-islamofascistes contre le Mali
    par Yanick Toutain

    « Pour L’Observateur Paalga au Burkina, comme pour la plupart des médias africains,
    il y a bel et bien eu rançon.
    Tous reprennent l’information révélée
    par le quotidien français Le Monde hier
    qui affirmait que 20 millions d’euros
    avait été versés aux ravisseurs. » (…)
    « Commentaire désabusé du quotidien bamakois :
    «alors que la question terroriste
    est toujours actuelle au nord Mali,
    Hollande autorise ses services à travers les Fonds
    destinés aux services de renseignements,
    et ses entreprises dont AREVA
    à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes. (…)
    Conséquences au Mali ?
    La remise en selle de ceux-là même
    qui ont poignardé la République et trahi la nation.» »
    (RFI Diffusé le jeudi 31 octobre 2013
    Voici maintenant que les naïfs vont croire la nouvelle comédie du pantin de la police secrète Franceàfric de HollandeGATE.
    LIRE AUSSI
    MERCREDI 13 AOÛT 2014

    La prise du pouvoir de l’Emirat islamique est la victoire finale de Georges Bush et de la CIA !
    IL SUFFIT DE COMPARER LES ARTICLES DE LIBERATION DU ET CELUI DE RFI DU POUR COMPRENDRE L’IMPOSTURE.
    http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/08/la-prise-du-pouvoir-de-lemirat.html
    En voici le duplicata !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s