Pierre-Yves Bournazel dénonce les pratiques illégales dans les logements sociaux parisiens

Publié: 9 septembre 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, concussion, Corruption, Informations générales, Les soumis, Les tartuffes, Réflexions, Société
Tags:

Les News

760x487_paris-le-15-novembre-2011-signature-de-bial-de-location-de-logement-vide-non-meublee-contrat-de

L’élu UMP Pierre-Yves Bournazel a adressé, hier, une lettre au directeur général de Paris Habitat pour dénoncer les pratiques illégales des locataires de logements sociaux dans la capitale. 

C’est une pratique courante, mais qui, jusqu’ici ne semblait inquiéter personne. Dans les petites annonces, il n’est pas rare de tomber sur des propositions d’échanges ou de sous-location des appartement sociaux de Paris. Une pratique qui semblait même être tolérée par la compagnie qui s’occupe de louer ces logements, Paris Habitat. Une situation dérangeante, compte tenu du nombre de personnes qui attendent encore de recevoir un logement social. C’est pourquoi l’élu UMP décide de prendre les choses en main. La lettre, publiée par 20 Minutes, sort aujourd’hui dans les kiosques et force l’enquête. D’après Paris Habitat, ce phénomène est très limité. Pourtant, les autorités parisiennes affirment qu’une centaine d’enquêtes ont été ouvertes dans la capitale pour occupation illégale de logements sociaux. Pierre-Yves…

Voir l’article original 20 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s