logo_isranews_dark_302x67
LE HAMAS REVENDIQUE UN TIR DE ROQUETTES CONTRE DES PLATES-FORMES GAZIÈRES OFFSHORE ISRAÉLIENNES

Le Hamas a annoncé mercredi avoir tiré deux roquettes en direction de plates-formes gazières offshore israéliennes situées à une trentaine de kilomètres des côtes de l’enclave palestinienne. Sur son site internet, la branche armée du groupe islamiste précise que les deux engins visaient le site d’exploitation de Noa, appartenant à Nobel Energy et Delek.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

UN MINISTRE ALLEMAND ACCUSE LE QATAR DE FINANCER LES DJIHADISTES EN IRAK

Le ministre de l’Aide au développement, Gerd Müller, s’est interrogé: «Qui finance ces troupes? (…) Je pense au Qatar.»…
Un ministre allemand a explicitement pointé du doigt le Qatar comme ayant financé les djihadistes de l’Etat islamique (EI) à l’oeuvre en Irak, dans une interview diffusée ce mercredi.
«Une telle situation a toujours un historique», a déclaré à la chaîne de télévision publique ZDF le ministre de l’Aide au développement Gerd Müller, issu des rangs des conservateurs de la chancelière Angela Merkel. «Qui finance ces troupes?», s’est-il interrogé. «Je pense au Qatar.»

Lire l’article complet sur 20minutes.fr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

GAZA: LA FEMME ET UNE FILLE DE MOHAMMED DEIF TUÉES DANS UN RAID ISRAÉLIEN

La femme et une fille du chef terroriste du mouvement Hamas ont été tuées mardi soir lors d’un raid aérien israélien à Gaza, a annoncé le mouvement islamiste palestinien tôt mercredi matin.
Dans un message sur Facebook, Moussa Abou Marzouk, numéro deux du bureau politique du Hamas, en exil, ne donne aucune précision sur le sort de Mohammed Deif, mari et père des victimes.
Les services de secours palestiniens sont revenus sur un précédent bilan, mentionnant trois morts dans une frappe sur une grande maison du quartier Sheikh Radouane, dans la ville de Gaza, et ont indiqué que les victimes étaient une femme et une enfant de deux ans.
Mohammed Deif est devenu chef de la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, après la mort dans un raid en 2002 de son prédécesseur, Salah Chéhadé.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

EGYPTE: UN JORDANIEN CONDAMNÉ À 10 ANS DE PRISON POUR ESPIONNAGE AU PROFIT D’ISRAËL

Un tribunal du Caire a condamné mercredi un ingénieur en télécommunications jordanien à dix ans de prison et un Israélien en fuite à la prison à vie pour espionnage au profit de l’État hébreu.
Le ressortissant israélien, accusé d’être un officier du Mossad, les services secrets israéliens, a été jugé par contumace.

Lire l’article complet sur lorientlejour.com

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plus sur http://isranews.com/

00000000000000000000000000000000000000000000

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s