Robert Murdoch et le Donbass ou les contraditions capitalistes…

Publié: 10 août 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 5 - GUERRES & Conflits, Informations générales, Kiev-Ukraine, RUSSIE
Tags:,

histoireetsociete

Depuis que le groupe de presse australien a osé faire un reportage « honnête » sur la réalité de combattants du Donbass, avec leur optimisme habituel, les russes se félicitent qu’enfin le mur de mensonge soit fissuré. IL est vrai que Ruspert Murdoch ce n’est pas rien en matière d’empire médiatique.

http://www.eg.ru/daily/politics/43490/?182

L’Australie fait de la résistance. Rupert Murdoch, le magnat de la presse australienne, vient de décider que son groupe de presse présenterait un visage plus objectif de la rébellion. il aaffrimé qu’il faisait confiance à son équipe de reporters professionnels envoyés sur le terrain et les a autorisé a publier une analyse et description de la situation réelle, politique, militaire et humanitaire…

La proclamtion surprend quand on connait le personnage et ses convictions: Keith Rupert Murdoch est un homme d’affaires australo-américain, né le 11 mars 1931 à Melbourne, en Australie. Il est l’actionnaire majoritaire de News Corporation, l’un des plus…

Voir l’article original 295 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s