Communiqué : Soutien au Général Soubelet !

Publié: 4 août 2014 dans 4 - REGALIENNES, Communiqué de presse, Gendarmerie, Informations générales, Les soumis, Les tartuffes
Tags:,

DF | Dissidence Française

bertrand-soubeletLe général Bertrand Soubelet, ancien numéro 3 de la Gendarmerie Nationale, vient d’être muté d’office par le gouvernement Valls qui ne supporta pas les dérangeantes vérités assenées, par celui que l’on appelle désormais le « Général Courage », devant l’Assemblée Nationale le 18 décembre 2013.

La Dissidence Française adresse officiellement son soutien total au général Soubelet.

Le gouvernement antinational Valls-Hollande pense peut-être faire baisser la température en cassant le thermomètre ! Mais c’est là une grave erreur.  Le général Soubelet ne fit que son devoir lorsqu’il expliqua clairement les conséquences d’une politique pénale laxiste qui plonge chaque jour davantage notre pays dans la barbarie.

Plus qu’aucun autre, le général Soubelet disposait d’une légitimité incontestable pour énoncer cette vérité : Combien de gendarmes en effet, ont perdu la vie dans la guerre contre l’insécurité ? Combien de gendarmes s’exposent chaque jour à la violence endémique de la société multiculturelle pour maintenir l’ordre…

Voir l’article original 204 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s