ISRANEWS: le coup de gueule de G. Abraham

Publié: 31 juillet 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, Interviews, Réflexions, Société
Tags:, , ,

 Dernières Nouvelles de France
Il y a des jours où la moutarde me monte au nez, particulièrement lorsque je regarde les informations sur une grande chaîne de TV française, comme ce fut le cas hier après-midi, où sur fond d’images de massacres des enfants à Gaza le journaliste qui recevait le président du CRIF lui demanda de but en blanc, mais dans le fond, « vous êtes juif où français, » ce dernier lui répondit bien trop poliment « je suis juif et français, » il aurait dû lui répondre : vous-même êtes-vous catholique où français.

Franchement lorsque l’on voit la nullité de certains journalistes il ne faut pas s’étonner de la médiocrité des informations.
Ce matin l’Elysée a annoncé via un communiqué « exiger un cessez-le-feu immédiat à Gaza » il doit y avoir une erreur de casting, Israël ne fait pas partie des anciennes implantations française.
Qu’il est facile de poser ses exigences lorsque ce sont les autres qui se reçoivent des milliers de roquettes sur la tête.
Autre nouveauté intéressante du jour, le ministère de l’intérieur français a mis à l’étude la dissolution de la ligue de la défense juive LDJ, il semblerait donc que ce sont les juifs qui soient responsables de tous les troubles en France, les musulmans intégristes de tous bords qui font régner la terreur dans les citées et préparent des attentats seraient donc de petits anges, eux ne seront donc pas inquiétés, les criminels seraient les juifs, heureusement que l’imbécilité ne tue pas.
Pour compléter le tout, ce matin je lis enfin dans la presse française ce que je savais déjà pour l’avoir lu dans le New-York Times, que la France aurait versé 58 millions d’euros de rançons depuis 2008, c’est-à-dire qu’elle finance indirectement les mouvements terroristes du monde entier dont Al-Qaïda, provoquant ainsi la mort de milliers d’innocents dans des attaques et des attentats.
Là il y a de quoi vraiment s’inquiéter très sérieusement sur l’hypocrisie et les mensonges de certains hommes politiques.
Il est important de préciser une fois de plus que c’est Israël qui a été attaqué par le Hamas et non l’inverse, sa survie est en jeu actuellement, ce matin encore l’Iran vient de menacer officiellement d’anéantir Israël. Faut-il rappeler que les 1500 morts de Gaza le sont par la faute du Hamas qui se sert de sa population comme d’un bouclier humain. Enfin quand même une bonne nouvelle pour terminer, le très courageux premier ministre canadien Mr. Harper vient lui, de redire une fois de plus que l’agresseur c’est le Hamas et qu’il continue à soutenir Israël à fond, voilà un véritable ami d’Israël et des juifs !

SOURCE: http://isranews.com/43810/le-coup-de-gueule-de-g-abraham/

000000000000000000000000000

commentaires
  1. Le 30 juillet 2015 – Coup de gueule de G.ABRAHAM !
    Hypocrisie et incompétence sont-elles devenues les deux mamelles de la France ? Comme il est intéressant de constater le silence intervenu dans la presse française depuis l’annonce faite par Laurent Fabius lors de sa visite en Iran, faut-il interpréter cela comme de la gêne ? Ce dernier a en effet déclaré officiellement « Je suis porteur d’une invitation de la part du président de la République Française au président iranien à se rendre en France, s’il le veut bien, au mois de novembre ». Car non content d’avoir participé à la signature d’un traité honteux avec ce pays, dans lequel les occidentaux se sont fait littéralement rouler dans la farine, François Hollande en remet une couche. Comment peut-il se permettre d’inviter officiellement en France, un homme ayant les mains couvertes de sang, président d’un pays finançant le terrorisme international depuis plus de trente ans. Aujourd’hui, le peuple de France se sent trahi et humilié, c’est comme si nous avions invité Adolphe Hitler en son temps. D’ailleurs il est intéressant de constater qu’aucune autre nation occidentale ne s’est permis d’inviter ce sinistre individu.
    Le chef du Pentagone Ashton Carter a dénoncé ce mercredi 29/07/15 devant le Congrès américain «l’activité néfaste» de l’Iran au Moyen-Orient, en précisant que les pays occidentaux savent parfaitement que l’Iran est une « redoutable » menace pour l’Europe. D’autres hommes politiques courageux accusent aujourd’hui le Hezbollah, bras armé de Téhéran d’entretenir des cellules dormantes de terroristes à travers le vieux continent et plus particulièrement en France. François Hollande a donc franchi le pas, en invitant un assassin, responsable de la mort de milliers de personnes innocentes. L’Iran où la peine de mort est reine a exécuté depuis le 1er janvier 2015, pas moins de 694 personnes et où selon des sources officielles bien informées plus de 1.000 personnes pourraient subirent le même sort d’ici la fin de l’année. Voilà l’homme que la France va recevoir avec tous les honneurs et en grande pompe. Le peuple de France se sent profondément trahi par l’homme occupant la fonction de Président. Pauvre France, il est vraiment bien difficile de tomber plus bas.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s