Déjà un an de capture pour le père Paolo

Publié: 31 juillet 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 5 - GUERRES & Conflits, Informations générales
Tags:

l_paolodaloglio290714Une année s’est écoulée depuis que le père Paolo dall’Oglio, prêtre jésuite italien, a disparu dans la ville syrienne de Raqqa, probablement enlevé par une organisation islamique fondamentaliste. Hier, la famille dall’Oglio a lancé un appel aux auteurs de l’enlèvement de leur proche. Une vidéo circule sur de nombreux supports et les réseaux sociaux – tels que YouTube – en italien et en anglais.

« Cela fait maintenant un an que nous n’avons pas eu de nouvelles de notre fils et frère, le prêtre Paolo, – déclarent ensemble un frère et une sœur du jésuite dans la vidéo -. C’est long, trop long, tout comme cette guerre sans fin qui cause tant de souffrances en la Syrie. Nous appelons les auteurs de l’enlèvement d’un homme bon, un homme de foi, un homme de paix, d’avoir la dignité de nous faire part de son état. Nous aimerions l’embrasser, mais nous nous sommes…

Voir l’article original 14 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s