Le FBI aurait poussé des Américains musulmans à commettre des attentats

Publié: 22 juillet 2014 dans 1 - Revue de presse - Journaux télévisés - Videos, 3 - POLITIQUE, 5 - GUERRES & Conflits, CIA, DEA, FBI, Informations générales, NSA, Pentagone, USA, Washington
Tags:

**********
*******
La manipulation est normalement utilisée par les grands services des états pour confirmer et imposée des mesures liberticides.

Xamxam Islam

FBI_bg-408x264Selon Human Rights Watch, le FBI a mené après le 11 Septembre des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives.

Le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations montées de toutes pièces, après le 11 Septembre, affirme lundi un rapport de Human Rights Watch. Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, « le ministère américain de la Justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l’appartenance religieuse et ethnique », dénonce ce rapport étayé de nombreux exemples.

L’organisation, aidée de l’Institut des droits de l’homme de l’école de droit de l’Université de Columbia, a en particulier étudié 27 affaires, de l’enquête au procès, en passant par l’inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu’il s’agisse…

Voir l’article original 272 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s