La CIA tente de laver son histoire

Publié: 17 juillet 2014 dans CIA, Informations générales, Réflexions, USA
Tags:

Strategika 51

Nettoyage intellectuel, révisionnisme barbouze ou nouvelle guerre psychologique encouragée par le conditionnement apathique dzs masses par les médias sociaux, la CIA américaine et l’ensemble des think-tanks qui lui sont affiliés sont engagés ces temps-ci dans une étrange entreprise: réécrire l’histoire.
Ainsi le coup d’Etat ayant abouti au renversement de Mossadegh en Iran en 1953 ne serait pas l’œuvre de la CIA. Selon la nouvelle version propagée entre autre par la revue Foreign Affairs sont les liens avec le renseignement US sont quasi-organiques, la CIA n’a joué aucun rôle dans la mise à mort de la démocratie en Iran et l’élimination d’un Premier ministre éclairé…
Maintenant c’est au tour de la guerre d’Afghanistan (1979-1989). Un pseudo intellectuel de la boîte affirme sans ciller que cette guerre n’était pas celle de Charlie Wilson et de la CIA, laquelle n’a joué aucun rôle dans le pseudo Djihad contre l’ex-Union Soviétique mais celle de…

Voir l’article original 128 mots de plus

commentaires
  1. […] https://internationalinformant.wordpress.com/2014/07/17/la-cia-tente-de-laver-son-histoire/ – OMO la seule vraie solution ! encore que … – ci-dessus lien source article – vos commentaires : – […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s