Communiqué de civilwarineurope du 14 juillet 2014

Publié: 14 juillet 2014 dans Communiqué de presse, Corruption, Informations générales, Les soumis, Les tartuffes, Réflexions, Société
Tags:

**********

*****

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément!

Merci pour ces infos et les précisions importantes de ce communiqué.

La tendance à vouloir interpréter les situations pour une écriture de l’Histoire plus favorable n’est malheureusement pas une nouveauté.

civilwarineurope

imageNous n’avons cessé de vous informer depuis l’existence de ce site sur le conflit en Ukraine. Depuis le début nous n’avons cessé de vous dire à quel point cela était difficile car la propagande dans chaque camp bat son plein. Rumeur, fausses nouvelles, désinformation volontaire, tous les coups sont permis. Nous essayons de faire le tri mais cela n’est pas toujours facile. Nous constatons depuis quelques jours une recrudescence de cette propagande sans doute liée à la peur ou l’espoir, selon le côté dans lequel on se trouve, d’une intervention russe. Celle-ci étant peut-être imminente les rumeurs les plus folles parcourent actuellement le front. C’est pourquoi nous utilisons le conditionnel et prévenons systématiquement lorsque nous ne pouvons confirmer la véracité des « informations » en croisant plusieurs sources. Ensuite c’est à chacun de prendre le recul nécessaire.

Voir l’article original

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s