Non, Arnaud Montebourg ne démissionnera pas

Publié: 19 juin 2014 dans 3 - POLITIQUE, France, Informations générales
Tags:,

sapinPour Michel Sapin, Arnaud Montebourg a une flamboyance,  une manière d’être, une manière de parler qui est utile au sein de ce gouvernement, qui est utile au sein de la gauche parce que c’est aussi une manière de parler aux Français que les Français comprennent et apprécient.

Les News

PHOa64682e8-f784-11e3-bad7-a28a5a2f89c0-805x453Le Nouvel Obs a annoncé que le ministre de l’Economie, Arnaud Montebourg, envisageait de démissionner du gouvernement. Une information immédiatement démentie par l’intéressé. 

Il est certes vrai que le ministre traverse une période difficile, noyé sous le dossier Alstom et ses continuelles dissensions avec le chef du gouvernement. Mais en aucun cas il ne pourrait abandonner les salariés d’Alstom qui comptent sur lui pour redresser l’entreprise.

Beaucoup de gens aimeraient me voir démissionner, mais pas au moment où nous sommes en train de soutenir et de sauver Alstom.

De son côté, Michel Sapin, qui partage la tête du ministère avec Arnaud Montebourg, estime qu’il est nécessaire qu’il reste. Au sein du gouvernement, l’ancien ministre du redressement productif s’active pour rendre le milieu professionnel français plus attractif et plus dynamique.

Il a une flamboyance et il a une manière d’être, une manière de parler qui est utile au sein de ce gouvernement…

Voir l’article original 105 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s