Le Canard enchaîné publie la liste des clients de Bygmalion

Publié: 18 juin 2014 dans 3 - POLITIQUE, France, Informations générales
Tags:

Bygmalion_groupe« J’ai vu le coût supposé réel du meeting de Nice [604 605 euros facturés par la filiale de Bygmalion, selon Mediapart]. Tout ça me paraît démesuré par rapport à ce que j’ai vu et ce dont j’ai connaissance habituellement. On parle de plusieurs centaines de mililers d’euros qui auraient été facturés par Bygmalion. Je pense que le coût normal d’un meeting dans cette salle, c’est deux à trois fois moins. », a expliqué M. Ciotti.

« Dans cette affaire, tous ceux qui sont impliqués sont des proches de Jean-François Copé. J’entend bien qu’il dit qu’il n’était pas au courant mais il y a un état de fait », a également déclaré le député des Alpes-Maritimes.

LIRE sur: http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/18/affaire-bygmalion-eric-ciotti-parle-de-mafia_4440271_823448.html

Les News

byg_0Dans son édition parue ce matin, le Canard enchaîné a publié une liste exhaustive des clients de la société Bygmalion. 

Il y a quelques mois, Le Point et Libération révélaient que la société Bygmalion avait surfacturé pas moins de 70 conventions de l’UMP. Au total, 20 millions d’euros auraient donc été taxés au parti d’opposition du parti désormais en grande difficulté financière. Cette affaire avait coûté extrêmement cher aux dirigeants de l’UMP. Notamment Jean-François Copé, contraint de démissionner. S’en est suivi une guerre interne au sein du parti. Mais outre la course au pouvoir qui se joue actuellement à l’UMP, l‘affaire Bygmalion pourrait se révéler d’une ampleur inimaginable. En effet, dans le numéro d’aujourd’hui du Canard enchaîné, une liste de sociétés et associations est présentée comme la liste exhaustive des autres victimes des fausses factures de Bygmalion. A tous ceux qui pensaient que le détournement d’argent à l’UMP…

Voir l’article original 54 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s